Cher pasteur,

Comme co-ouvrier dans la moisson du Seigneur, nous voulons vous remercier de votre fidélité et votre assiduité au ministère.  Le Centre de Formation Biblique RHEMA a un grand respect pour le rôle des pasteurs dans ces derniers jours et c’est notre désir de faire tout ce que nous pouvons pour vous épauler.  Étant pasteur d’une église locale au Québec depuis plus de 22 ans, je connais bien la joie de voir les vies changées par Christ ainsi que les défis reliés à la charge pastorale.  Je comprends, également, l’importance d’avoir des ouvriers bien formés qui sont prêts à courir avec la vision que le Chef de l’Église, Jésus-Christ, vous confie.

C’est une des raisons pourquoi nous avons créé un programme destiné à faciliter les emplois du temps chargés et, en même temps, à favoriser l’implication de nos étudiants dans leur propre église. Même si la formation théorique sera donnée sur place à Drummondville  à raison d’une fin de semaine par mois (vendredi soir et samedi) la pratique du ministère se fera dans l’église locale de chacun des étudiants avec l’accord du pasteur.  Ce volet  «pratique » du ministère exige 100 heures de service par cycle au sein de l'église locale. Ainsi, l'assemblée toute entière bénéficiera immédiatement de la formation donnée à leurs membres appelés au ministère.

RHEMA forme des ouvriers au Québec depuis 2007 mais, sur le plan international,  le Centre de Formation Biblique RHEMA a déjà formé plus de 70,000 étudiants depuis 1974 à travers ses 225 campus qui existent  maintenant dans 51 pays.

Si vous connaissez des personnes qui peuvent bénéficier d’une telle formation, si cela vous intéresse de suivre les cours pour accélérer votre cheminement en tant que leader spirituel, ou si vous aimeriez recevoir un stagiaire dans votre église, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous servir et vous aider à accomplir le plan de Dieu pour votre ministère.

En Lui,

Pasteur Ken Taylor

Directeur

Campus Rhema