DE QUOI S'AGIT-IL?

Un partenaire donateur Rhema, c'est quelqu'un qui s'accorde avec notre vision et apporte un soutien spirituel (prières) et financier (dons).
En tant que centre de formation, Rhema s'inscrit dans le ministère d'enseignement établi par Christ, afin de former des croyants matures au service de l'édification du corps de Christ. Ep 4:11

Le partenaire donateur porte la vision de Rhema dans son coeur, et s'engage à apporter son soutien financier à titre périodique ou annuel.

Les dons recueillis seront destinés au maintien du corps enseignant, à l'expansion des centres de formation dans la francophonie, et au soutien financier des élèves afin de pourvoir aux besoins des cas sensibles.

COMMENT DEVENIR PARTENAIRE DONATEUR?

Une fois que vous avez pris votre décision, il suffit de nous envoyer un email et vous recevrez chez vous le dossier pour la démarche.

Nous vous remercions de votre bonne volonté, et vous souhaitons de prospérer à tous égards.

Il faut donc que chacun donne comme il l'a décidé, non pas à regret ou par obligation ; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu a le pouvoir de vous combler de toutes sortes de biens, afin que vous ayez toujours tout le nécessaire et, en plus, de quoi contribuer à toutes les oeuvres bonnes. - 2 Co 9: 7-8

Rhema est une école biblique privée ne recevant aucune subvention, et financièrement indépendante de toute Eglise.

Son budget de fonctionnement est basé sur les finances de cours versées par les étudiants et sur les dons.

Campus Rhema